• Chiny 7/11/11

07 novembre 2011

Chers parents, Cette première journée s'est admirablement bien déroulée, temps sec. Excellents repas et bon appétit de vos petits! Journée exclusivement sportive: VTT en 5/6, course d'orientation dans le village en 3/4 et dans le domaine en 1/2. Sports...

• Chiny 8/11/11

08 novembre 2011

Chers parents, Ce matin, nous nous sommes promenés en forêt. Nous avons appris à différencier les différentes pierres composant le sol, les feuillus des résineux, les champignons comestibles et vénéneux... Nous avons aussi parlé du gros gibier qui vit...

09 janvier 2013

Mercredi 09/01/2013 Troisième jour : superbes progrès pour tous, de vrais champions des pistes ! Descentes, virages et chasse-neige n'ont plus de secrets pour eux ! Le bonheur se lit sur leur visage, ils sont très fiers de leur évoultion. Ce soir c'est...

07 janvier 2013

Lundi 7/01/13 : Nous sommes arrivés tôt ce matin vers 5h40 du matin. Nous avons déjeuné et le pain français est particulièrement délicieux ! Ensuite, nous avons pris possession de nos chambres, avons défait nos valises et nous sommes reposés. L'après-midi,...

08 janvier 2013

Mardi : 08/01/2013 Commentaires de nos champions: Violine : Cool, très bien. Ca me donne de la joie et de la bonne humeur! Amadéo : C'est dur mais je vais y arriver. Je tombe souvent mais c'est gai. Dorian : C'est bien amusant et j'ai progressé. Perrine...

• Chiny 9/11/11

09 novembre 2011

Bonsoir à tous, Aujourd'hui, nous nous sommes promenés dans les bois. Nous avons longé la Semois et les enfants se sont amusés à faire des ricochets. Nous sommes passés sur une passerelle en bois avant de remonter vers le centre Adeps. Comme chaque jour,...

10 janvier 2013

Jeudi 10/01/2013 Aujourd'hui, dernière journée de ski, sous la neige, avec de nouvelles expériences : que du bonheur pour tous! Demain, un tout autre programme : parc polaire avec les animaux de la montagne ensuite balade en traîneaux tirés par des chiens...

• Han-sur-Lesse 2

07 juin 2012

Départ pour la balade en forêt. Un escargot de Bourgogne. Départ en train pour la ferme Gallo-Romaine. Tenues vestimentaires des Romains et des Gaulois. Allez hop au dodo. Bonne nuit les amis.

• Han-sur-lesse

06 juin 2012

HAN-SUR-LESSE Voici des nouvelles de Han-Sur-Lesse. Départ sur la place de Ligny. Pique-nique ce midi au gîte, vu la météo. Départ en train pour la visite des grottes. Nous voici dans les grottes. Le souper : risotto et vol au vent + mousse au chocol...

• La Panne mardi 25 juin

25 juin 2013

Balade le long de la digue avant le départ pour Plopsalaand. Journée à Plopsalaand.

• De Panne

24 juin 2013

Découverte de différents trésors sur la plage.